Bienvenue sur Requirem
Hebergeur d'images Cliquez ici pour le forum

Le Féca

 

 

 

Le Féca est une des classe les plus importantes de Dofus bien qu'elles le soient toutes le Féca a un évantail de différentes sortes de bouclier il y en a pour tout :

Attaquer,Immobiliser,Empécher d'attaquer,Défendre...etc . Tous les sort d'un Féca ne sont présque que ca c'est a dire des Glyphes quelques sorts d'attaque normaux et des Boucliers .

Le Féca Intéligence (Feu) le plus pris :

Le Féca feu est monter de cette sorte : Tous en Intéligence et quelques point en Vie c'est tout ! Ne montez ni Sagesse ni rien d'autre !

Le Féca Feu se sert de ces sorts en général : Glyphe Enflamé, Attaque Nuageuse,Armure Terrestre ou Baton en corp a corp (+45% Féca Baton)

Le Féca Terre :

Il ne faut pas se fié au nom !

Le Féca Terre ne se monte pas en terre  ! Vu qu'il est surtout basé sur le CaC c'est a dire au corp a corp (encore plus " Buzay " que le Féca Feu au CaC il mise tout sur ca )! Donc il faut lui monter la vie c'est tout ! Et l'équipement feras le reste .

En sort il faut absolument monter Armure Terrestre , Ensuite c'est vous qui voyez .

 

Féca Eau :

Le Féca Eau se monte dans les petits lévels de la même facons que le féca terre et ce qu'il y a de mieu pour lui c'est d'aller a Taneilia et se prendre des mobs de Bouftou et de chef de guerre (en profiter pour prendre un bouloute) il XP asser bien la bas.(a suivre)

 

 

21 votes. Moyenne 0.50 sur 5.

http://www.espacejavascript.com

Hebergeur d'images Ankama Games© Tous droits réservés 2003-2008 Requirem© Tous droits réservés 2006-2008 Under the Requirem®> Tous droits réservés 2007-2008 (Conditionsd'utilisation) contact Fichier hébergé par Archive-Host.com Site Optimise pour Internet Explorer

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site