Bienvenue sur Requirem
Hebergeur d'images Cliquez ici pour le forum

Les mains d'Eniripsa

Les mains d'Eneripsa

La classe  Eniripsa est la seule classe présente dans Dofus a pouvoir soigner (mis a part les quelques sorts que certaines classes peuvent avoir ou les Cawottes) Les sorts des Eniripsa ou Eni peuvent être trés puissant . Généralement les Eniripsa se mettent en intélligence .

L' Eniripsa Feu :

Cet Eniripsa est fait pour soigner ou attaquer a la baguette feu (+45 dommage baguette) sinon toutes les autres armes non feu ne sont pas faites pour lui il réste généralement derriere dans les combat et se contente de "Heal" les autres combatant il est éssentiel dans les donjons ou dans les combats contre des monstres puissant .

Pourquoi l'Eniripsa est une classe a choisir ?

Et bien parce qu'il ne dépend de pérssonne il peut attaquer "buzay" et puis se heal alors que les autres classe si il n'ont pas le sort Cawotte ou une baguette qui heal ( Dommages ** à ** et rend ** a ** pts de vie )

Voila a peu prés ce qu'est la classe Eniripsa .

Je ne parle pas des autres facons de faire un Eniripsa car elle ne servent généralement a rien, son déconseiller et vous regreterez de l'avoir monter .

Lien : Sorts Eni

14 votes. Moyenne 0.00 sur 5.

http://www.espacejavascript.com

Hebergeur d'images Ankama Games© Tous droits réservés 2003-2008 Requirem© Tous droits réservés 2006-2008 Under the Requirem®> Tous droits réservés 2007-2008 (Conditionsd'utilisation) contact Fichier hébergé par Archive-Host.com Site Optimise pour Internet Explorer

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site